Éditeur du site

Ce site est la propriété de Demeures côtières
EURL au capital de 3.000 euros
RCS LE HAVRE 523 440 261
SIEGE SOCIAL: 2 avenue de Verdun - 76790 ETRETAT

Tél. : +33 (0)6 88 22 03 29
Courriel: contact@demeures-cotieres.fr

Directeur de la publication :
Anne BRAJON, présidente

Conception, réalisation et hébergement

Règlementation

Loi n° 70-9 du 2 janvier 1970 – Décret n° 2005-1315 du 21 octobre 2005 modifiant le décret n° 72-678 du 20 juillet 1972.
EURL Demeures Côtières est titulaire de la carte professionnelle de transactions sur immeubles et fonds de commerce, numéro 1698 TI délivrée par la préfecture de Seine Maritime.
Garantie financière auprès de la compagnie européenne de garantie immobilière sise 128 rue de la Boetie 75008 PARIS pour un montant de 110.000 euros.
Honoraires de négociation : 5,98% TTC sur les premiers 45.735 € et 2,99% TTC au dessus de 45.735 €.

Activités

Mentions légales

Avertissement légal

Demeures côtières s’engager à respecter l’ensemble des lois concernant la mise en place et l’activité d’un site internet. L’éditeur attire l’attention des usagers de son site sur les points ci-après :

Conditions d’accès et utilisation :

Ce site, de langue française, est un site d’information, qui s’adresse aussi bien aux clients de Demeures côtières qu’aux non clients, dénommés ci après « internautes ». Ce site est soumis à la loi française. L’internaute reconnait avoir pris connaissance de la présente charte et s’engage à la respecter.
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau internet et qu’il appartient à chaque internaute de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses proposes données et/ou logiciels.

Liens hypertextes et informations mises à disposition :

Ce site peut comporter des informations mises à disposition par des sociétés externes ou des liens hypertextes vers d’autres sites qui n’ont pas été développés par Demeures côtières et ne sont pas sous sa responsabilité.
L’existence d’un lien du site Demeures Côtières vers un autre site ne constitue pas une validation de ce site ou de son contenu. Il appartient à l’internaute d’utiliser ces informations avec discernement et esprit critique. La responsabilité de l’éditeur ne saurait être engagée quant aux informations, opinions et recommandations formulées par ces tiers.

Tout lien hypertexte vers le site de Demeures côtières doit faire l’objet d’une autorisation expresse et préalable de l’éditeur. Le contenu mis à disposition sur le présent site est fourni à titre informatif et est susceptible d’être révisé ultérieurement.

Il est rappelé que les risques inhérents à la transmission électronique des informations : des retards ou omissions, inexactitudes sont susceptibles de se produire. Ces informations sont fournies en l’état, quelle que soit leur source.
Les informations fournies sur ce site le sont à titre informatif et indicatif. Demeures Côtières ne saurait garantir l'exactitude, la complétude, l'actualité des informations diffusées sur ce site. Elles ne sauraient dispenser l’internaute d’une analyse complémentaire et adaptée.
Demeures Côtières ne saurait être tenu responsable des erreurs ou omissions ou d’une absence de disponibilité des informations et des services.
En conséquence, l’internaute reconnaît utiliser ces informations sous sa responsabilité exclusive.
Demeures Côtières ne saurait être tenue pour responsable des dommages directs ou indirects qui pourraient résulter de l'accès ou de l'utilisation ce site, y compris l’inaccessibilité, les pertes de données, et/ou la présence de virus sur le site, sans que cette liste soit exhaustive

Tarification :

L’accès à ce site est gratuit, hors fournisseurs d’accès internet et hors coûts de communications téléphoniques, qui sont facturés directement par les opérateurs.

Pour toute demande de précisions, vous pouvez contacter le webmaster du site dans la rubrique contact.

Informatique et libertés :

Les données personnelles collectées sur le site sont exclusivement à usage interne de « Demeures Côtières ».
Les données ainsi collectées ne seront ni cédées, ni échangées ni louées. Dans l'hypothèse où l’internaute ne fournit pas ces données, Demeures Côtières ne serait pas en mesure de traiter les demandes correspondantes.
Les internautes ayant fourni des informations personnelles par l'intermédiaire du site disposent donc, conformément aux dispositions la Loi du 6 janvier 1978, d'un droit d'accès aux données qui les concernent, ainsi que d'un droit de modification, de rectification et de suppression de celles-ci.
Il leur suffit, pour exercer ce droit, d'adresser un courrier postal ou électronique à :
Demeures Côtières
13 quai de la Vicomté
76400 FÉCAMP
Tél. : +33 (0)6 88 22 03 29
Mail : contact@demeures-cotieres.fr

Droit applicable :

Le droit applicable à ce site est le droit français. En cas de litige le tribunal compétent est le tribunal de commerce du Havre.