Votre demeure, maison de pêcheur, appartement, villa balnéaire, château, bénéficie d'une vue sur mer, ou bien est située en bord de mer, et bénéficie de charme et d’authenticité.

Ce sont effectivement les caractéristiques que nos clients acheteurs recherchent.
L'agence immobilière DEMEURES COTIERES vous propose ses services pour optimiser la commercialisation de votre bien.
Notre objectif : vendre votre demeure à sa juste valeur et raccourcir les délais de vente,
en attirant plus d’acheteurs, donc en suscitant plus d’offres et en se démarquant de l’offre des agences immobilières classiques par ses services ► Pour en savoir plus sur notre parcours cliquez ici.

Nos outils de commercialisation

« Demeures Côtières » utilise de nombreux outils dans la perspective de la commercialisation de votre demeure :

- Un site internet de qualité : www.demeures-cotieres.fr, mis à jour quotidiennement, offrant un descriptif détaillé pour chaque demeure, un référencement optimal, une rubrique « actualité du littoral normand », incitant les clients à consulter régulièrement le site afin de se tenir informer des évènements nautiques (courses, création de place de port etc…), culturels …

- La diffusion de vos annonces dans la rubrique immobilière de sites à forte audience :
« Demeures Côtières » travaille en partenariat avec la prestigieuse vitrine BELLES DEMEURES. Votre annonce avec photo sera ainsi publiée sur le site BELLES DEMEURES et simultanément dans la rubrique immobilière de sites réputés (Maisons Normandes, Le Monde, Le Nouvel Observateur, La Tribune, LCI, L’Express, Côté Maison, le Revenu, Se Loger, Immostreet …).

- La distribution régulière, notamment dans les hôtels, restaurants, ports, centre de thalassothérapie ainsi que lors d’évènements nautiques ou culturels, d’un double feuillet (format A4) intégrant les différents biens commercialisés par l’agence.

- « Demeures Côtières » peut également proposer à certains clients de procéder à la recherche de leur demeure sur la base d'un « cahier des charges » établi avec eux. Nous revenons alors vers eux dès lors qu’un ou plusieurs biens correspondent strictement à leurs critères. Nous vous informons de l'avancement de ce processus bien évidemment.